Aperçu ProduitsJoint d'huile en caoutchouc

Joint rotatif noir de comité technique de joint

Joint rotatif noir de comité technique de joint

Black Oil Seal Tc Rotary Seal
Black Oil Seal Tc Rotary Seal Black Oil Seal Tc Rotary Seal

Image Grand :  Joint rotatif noir de comité technique de joint

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Qingdao, Chine
Certification: ISO-9001:2000, ISOTS16949
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500 USD
Détails d'emballage: EMBALLAGE NEUTRE
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T
Description de produit détaillée
Nom de produit: le ressort a activé le joint de ptfe Matériel: PTFE
Couleur: Blanc/noir, etc. Taille: 22*38*8
article: joint activé par ressort Style: Joint

Joint rotatif noir de comité technique de joint

Description de joint


Le joint est une partie mécanique utilisée à l'huile de joint (l'huile est la substance liquide la plus commune dans le système de transmission, et se rapporte également à la signification générale de la substance liquide). Il isole les pièces qui ont besoin de la lubrification des pièces de sortie pour pour ne pas laisser la fuite de lubrifiant. Des joints statiques et dynamiques (généralement échange) s'appellent les joints. La forme représentative est le joint de comité technique, qui est un joint de double-lèvre avec un ressort de auto-serrage complètement couvert par le caoutchouc.

Description de produit

Nom de produit le ressort a activé le joint de ptfe
Matériel Silicone, NBR, métal et acier inoxydable, PTFE, etc.
Couleur Noir, brun, rouge ou comme condition des cusomer
Milieu pétrole hydraulique, liquide ignifuge, l'eau, gaz
Échantillons disponible
OEM acceptable
L'application et la représentation
bas frottement et bonne résistance à la corrosion. Il peut fonctionner si si existent la lubrification. L'installation est très commodité.
Port Qingdao
Certificat ISO-9001 : 2000, ISOTS16949
Détails de emballage emballage neutre ou en tant que votre condition
Style D (HTC)
Support ou nostand support

Matériaux communs pour des joints

Le joint peut être fait de différents caoutchoucs selon l'environnement d'utilisation pour répondre à la représentation et aux exigences du joint. Le caoutchouc résistant de l'huile la plus utilisée généralement est le caoutchouc d'azote d'acide-docosene, et le caoutchouc d'azote d'acide-docosene est actuellement l'un des caoutchoucs les plus utilisés généralement pour des joints et des joints circulaires. Réducteur de vitesse/joint de boîte de vitesse/type C

Types communs de sealss d'huile de direction assistée de fkm
Type Numéro de code Caractéristiques principales Utilisation
Labié simple simple B Il est utilisé généralement pour de hauts et à vitesse réduite axes de rotation et échange du mouvement pour sceller le minerai, le pétrole et l'eau. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, dans le cas de moins de poussière et d'impuretés, l'utilisation de la pression moyenne, la vitesse de échange de <0>
Lèvre régulière FB En plus des caractéristiques du type ci-dessus sealss de S d'huile de direction assistée de fkm, la poussière peut être empêchée. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, avec les lèvres antipoussière, antipoussière, résistantes à la pression moyenne
Aucun type de ressort LA BV Type simple libre type de cadre intérieur joints de lèvre de ressort en caoutchouc de direction assistée de fkm. Généralement applicable aux conditions à vitesse réduite, le milieu de scellage pour la lubrification de l'ester.
Squelette externe, lèvre simple W Avec le ressort la lèvre que simple a exposé les joints en caoutchouc squelettiques de direction assistée de fkm, taille légèrement, suivez la bonne, bonne rigidité. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, utilisés en cas de moins de poussière et d'impuretés
Squelette externe, doubles lèvres FW Avec les lèvres des lèvres exposées, joints en caoutchouc squelettiques de direction assistée de fkm, taille légèrement, suivis de bonne, rigidité, bon coaxial. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, avec les lèvres antipoussière, antipoussière, résistantes à la pression moyenne <0>
Labié simple fabriqué Z De l'intérieur et en dehors de l'ensemble squelettique squelettique externe de joints de direction assistée de fkm dans la tuyauterie et de l'installation de la haute précision, dissipation thermique rapide, caractéristiques de charge lourde. Approprié à la charge lourde dans la haute température et la condition à grande vitesse
Double fabriqué labié FZ Les joints squelettiques externes assemblés de direction assistée de fkm avec la lèvre latérale a les caractéristiques de la résistance de la poussière, de l'exactitude élevée d'installation, de la dissipation thermique rapide et des caractéristiques de charge lourde. Appliquez-vous à la haute température, la grande vitesse, charge lourde dans la condition de la poussière
Type unidirectionnel de reflux SR adroitier, Levo DL Une barre diagonale avec l'angle dans le système de mesure d'air de lèvre utilisant le principe de caractéristiques aérodynamiques, produit la fonction de pompe, avec l'effet de reflux. En raison de l'effet de refoulement, la force radiale est plus petite que celle des joints ordinaires de direction assistée de fkm, réduisant l'usage et l'habillage de la chaleur et améliorant de ce fait la durée de vie
Type de pression NY La lèvre est taille courte et tronquée, avec de la pression, pression de travail est moins que 3MPa. Les joints de direction assistée de fkm d'extrémité d'axe pour la pompe à haute pression, valeur générale de picovolte est inférieur ou égal à 8

Avantages du joint en caoutchouc :


Maintenant les joints en caoutchouc ont deux fonctions importantes : ils tiennent l'huile en place et lubrifient les pièces mobiles de machine, réduisant de ce fait le frottement, le meulage et la chaleur dans le processus.
En outre, ces joints de voiture empêcher les contaminants étrangers de présenter et d'endommager l'huile dans votre voiture. Cependant, bien que ces joints en caoutchouc des véhicules à moteur s'appellent souvent les « joints », ils sont employés pour maintenir ou limiter n'importe quelle forme de fluide dans l'équipement spécifique, particulièrement les circuits hydrauliques et tout autre équipement avec un grand nombre de pièces mobiles.

Coordonnées
Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd

Personne à contacter: tinnazhang

Téléphone: +8613589394039

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRubber Oil Seal

Black Oil Seal Tc Rotary Seal

Certification
China Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd certification
I'm Online Chat Now

Black Oil Seal Tc Rotary Seal

Black Oil Seal Tc Rotary Seal
Black Oil Seal Tc Rotary Seal Black Oil Seal Tc Rotary Seal

Large Image :  Black Oil Seal Tc Rotary Seal

Product Details:

Place of Origin: Qingdao, China
Certification: ISO-9001:2000, ISOTS16949

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500 USD
Packaging Details: neutral packing
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: L/C, T/T
Detailed Product Description
Product Name: Spring Energized Ptfe Oil Seal Material: PTFE
Color: White/Black, Etc Size: 22*38*8
Item: Spring Energized Seal Style: Oil Seal

Black oil seal tc rotary seal

 

Description of oil seal


Oil seal is a mechanical part used to seal oil (oil is the most common liquid substance in the transmission system, and also refers to the general meaning of liquid substance). It isolates the parts that need lubrication from the output parts so as not to let the lubricant leak. Static and dynamic seals (generally reciprocating) are called seals. The representative form is the TC oil seal, which is a double-lip oil seal with a self-tightening spring completely covered by rubber.

 

Product Description
 

Product name spring energized ptfe oil seal
Material Silicone, NBR, Metal & stainless steel, PTFE, etc.
Color Black, brown, red or as cusomer's requirement
Medium hydraulic oil, fire retardant liquid, water, gas
Samples available
OEM acceptable
The application and performance
low friction and good corrosion resistance. It can work whether if exist lubrication. The installation is very convenience.
Port Qingdao 
Certificate ISO-9001:2000, ISOTS16949
Packing Details neutral packing or as your requirement
Style D(HTC)
Stand or nostand stand
 

Common materials for oil seals

 

The oil seal can be made of different rubbers according to the use environment to meet the performance and requirements of the seal. The most commonly used oil resistant rubber is nitrous acid-docosene rubber, and nitrous acid-docosene rubber is currently one of the most commonly used rubbers for oil seals and O-rings. Gear reducer/gearbox seal/type C

 

Common types of fkm power steering oil sealss
Type Code number Main features Usage
Simple single lipped B It is commonly used for high and low speed rotating shafts and reciprocating movement to seal mineral, oil and water. Ordinary fkm power steering oil seals, in the case of less dust and impurities, the use of medium pressure, the reciprocating speed of <0.1m/s.
Regular lip FB In addition to the characteristics of the above S type fkm power steering oil sealss, dust can be prevented. Ordinary fkm power steering oil seals, with dustproof lips, dustproof, resistant to medium pressure
No spring type BV Spring free single lip type inner frame type rubber fkm power steering oil seals. Generally applicable to low-speed conditions, the sealing medium for the lubrication of ester.
Outer skeleton, single lip W With the spring single lip exposed skeleton rubber fkm power steering oil seals, waist thin, follow good, good rigidity. Ordinary fkm power steering oil seals, used in case of less dust and impurities
Outer skeleton, double lips FW With the lips of the lips exposed, skeleton rubber fkm power steering oil seals, waist thin, followed by good, high stiffness, good coaxial. Ordinary fkm power steering oil seals, with dustproof lips, dustproof, resistant to medium pressure <0.05
Fabricated single lipped Z From the inside and outside the outer skeleton fkm power steering oil seals skeleton assembly into piping and installation of high precision, fast heat dissipation, heavy load characteristics. Suitable for heavy load under high temperature and high speed condition
Fabricated double lipped FZ The assembled external skeleton fkm power steering oil seals with side lip has the characteristics of dust resistance, high installation accuracy, fast heat dissipation and heavy load characteristics. Apply to high temperature, high speed, heavy load under dust condition
Unidirectional reflux type Dextral SR,Levo DL A diagonal bar with angle in lip air measurement system using fluid mechanics principle, produces pump function, with reflux effect. Because of the backflow effect, the radial force is smaller than that of the ordinary fkm power steering oil seals, thereby reducing wear and heat build-up and improving service life
Pressure type NY The lip is short, stubby waist, with pressure, work pressure is less than 3MPa. The shaft end fkm power steering oil seals for high pressure pump, general PV value is less than or equal to 8

 

Advantages of rubber oil seal:


Now rubber oil seals have two important functions: they hold the oil in place and lubricate moving machine parts, thereby reducing friction, grinding and heat in the process.
In addition, these car oil seals prevent foreign contaminants from entering and damaging the oil in your car. However, although these automotive rubber seals are often called "oil seals", they are used to retain or restrict any form of fluid in specific equipment, especially hydraulic systems and other equipment with a large number of moving parts.

 

Contact Details
Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd

Contact Person: tinnazhang

Tel: +8613589394039

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)