Aperçu ProduitsJoint d'huile en caoutchouc

Joint 22mm en caoutchouc résistant à la température d'OEM PTFE

Joint 22mm en caoutchouc résistant à la température d'OEM PTFE

OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal
OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal

Image Grand :  Joint 22mm en caoutchouc résistant à la température d'OEM PTFE

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Qingdao, Chine
Certification: ISO-9001:2000, ISOTS16949
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500 USD
Détails d'emballage: EMBALLAGE NEUTRE
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T
Description de produit détaillée
Nom de produit: le ressort a activé le joint de ptfe Matériel: PTFE
Couleur: Blanc/noir, etc. Taille: 22*38*8
article: joint activé par ressort Style: Joint
Surligner:

joint en caoutchouc de 22mm

,

Joint en caoutchouc activé par ressort

,

Joint en caoutchouc d'OEM PTFE

Joint en caoutchouc de rond résistant à hautes températures

Joints
Les joints et les joints de graisse ont une lèvre flexible qui frotte contre un axe ou un logement pour empêcher la fuite ou l'entrée des fluides et de la saleté. Pour l'installation appropriée, la lèvre de joint devrait se diriger vers le milieu étant contenu. Le caoutchouc de Lusida fabrique des joints de différents types, formes et tailles.
Si vous avez besoin de fait sur commande ou de standard, le caoutchouc de Lusida peut livrer à vos caractéristiques à l'heure et au bon prix.

Description de produit

Nom de produit le ressort a activé le joint de ptfe
Matériel Silicone, NBR, métal et acier inoxydable, PTFE, etc.
Couleur Noir, brun, rouge ou comme condition des cusomer
Milieu pétrole hydraulique, liquide ignifuge, l'eau, gaz
Échantillons disponible
OEM acceptable
L'application et la représentation
bas frottement et bonne résistance à la corrosion. Il peut fonctionner si si existent la lubrification. L'installation est très commodité.
Port Qingdao
Certificat ISO-9001 : 2000, ISOTS16949
Détails de emballage emballage neutre ou en tant que votre condition
Style D (HTC)
Support ou nostand support
Types de joints en caoutchouc :
•joint d'U-anneau
•joint de V-anneau
• Joint de rotation
•Labyrinthe ou joint d'espace
•Rapport de l'isolant
• Joint monté par ressort
Types communs de sealss d'huile de direction assistée de fkm
Type Numéro de code Caractéristiques principales Utilisation
Labié simple simple B Il est utilisé généralement pour de hauts et à vitesse réduite axes de rotation et échange du mouvement pour sceller le minerai, le pétrole et l'eau. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, dans le cas de moins de poussière et d'impuretés, l'utilisation de la pression moyenne, la vitesse de échange de <0>
Lèvre régulière FB En plus des caractéristiques du type ci-dessus sealss de S d'huile de direction assistée de fkm, la poussière peut être empêchée. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, avec les lèvres antipoussière, antipoussière, résistantes à la pression moyenne
Aucun type de ressort LA BV Type simple libre type de cadre intérieur joints de lèvre de ressort en caoutchouc de direction assistée de fkm. Généralement applicable aux conditions à vitesse réduite, le milieu de scellage pour la lubrification de l'ester.
Squelette externe, lèvre simple W Avec le ressort la lèvre que simple a exposé les joints en caoutchouc squelettiques de direction assistée de fkm, taille légèrement, suivez la bonne, bonne rigidité. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, utilisés en cas de moins de poussière et d'impuretés
Squelette externe, doubles lèvres FW Avec les lèvres des lèvres exposées, joints en caoutchouc squelettiques de direction assistée de fkm, taille légèrement, suivis de bonne, rigidité, bon coaxial. Le fkm ordinaire des joints de direction assistée, avec les lèvres antipoussière, antipoussière, résistantes à la pression moyenne <0>
Labié simple fabriqué Z De l'intérieur et en dehors de l'ensemble squelettique squelettique externe de joints de direction assistée de fkm dans la tuyauterie et de l'installation de la haute précision, dissipation thermique rapide, caractéristiques de charge lourde. Approprié à la charge lourde dans la haute température et la condition à grande vitesse
Double fabriqué labié FZ Les joints squelettiques externes assemblés de direction assistée de fkm avec la lèvre latérale a les caractéristiques de la résistance de la poussière, de l'exactitude élevée d'installation, de la dissipation thermique rapide et des caractéristiques de charge lourde. Appliquez-vous à la haute température, la grande vitesse, charge lourde dans la condition de la poussière
Type unidirectionnel de reflux SR adroitier, Levo DL Une barre diagonale avec l'angle dans le système de mesure d'air de lèvre utilisant le principe de caractéristiques aérodynamiques, produit la fonction de pompe, avec l'effet de reflux. En raison de l'effet de refoulement, la force radiale est plus petite que celle des joints ordinaires de direction assistée de fkm, réduisant l'usage et l'habillage de la chaleur et améliorant de ce fait la durée de vie
Type de pression NY La lèvre est taille courte et tronquée, avec de la pression, pression de travail est moins que 3MPa. Les joints de direction assistée de fkm d'extrémité d'axe pour la pompe à haute pression, valeur générale de picovolte est inférieur ou égal à 8

Avantages du joint en caoutchouc :

Maintenant, les anneaux de joint en caoutchouc d'huile ont deux fonctions importantes : ils maintiennent l'huile et lubrifient les pièces de machine dans le mouvement, réduisant de ce fait le frottement, le meulage et la chaleur dans le processus. En outre, ces joints d'automobile empêcher les polluants étrangers de présenter et de détruire l'huile dans l'automobile. Cependant, bien que ces joints en caoutchouc des véhicules à moteur désigné généralement sous le nom des « joints, » ils sont employés pour maintenir ou confiner n'importe quelle forme de fluide dans certains dispositifs, particulièrement dispositifs tels que les circuits hydrauliques avec un grand nombre de pièces mobiles.

Coordonnées
Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd

Personne à contacter: tinnazhang

Téléphone: +8613589394039

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRubber Oil Seal

OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal

Certification
China Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd certification
I'm Online Chat Now

OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal

OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal
OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal

Large Image :  OEM PTFE Temperature Resistant 22mm Rubber Oil Seal

Product Details:

Place of Origin: Qingdao, China
Certification: ISO-9001:2000, ISOTS16949

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500 USD
Packaging Details: neutral packing
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: L/C, T/T
Detailed Product Description
Product Name: Spring Energized Ptfe Oil Seal Material: PTFE
Color: White/Black, Etc Size: 22*38*8
Item: Spring Energized Seal Style: Oil Seal
High Light:

22mm Rubber Oil Seal

,

Spring Energized Rubber Oil Seal

,

OEM PTFE Rubber Oil Seal

High temperature resistant round rubber oil seal

 

Oil seals
 
Oil seals and grease seals have a flexible lip that rubs against a shaft or housing to prevent the leakage or ingress of fluids and dirt. For proper installation, the seal lip should point towards the medium being contained. Lusida Rubber manufactures oil seals of different types , shapes and sizes.
 
Whether you need custom or standard, Lusida Rubber can deliver to your specifications on time and at the right price.
 

Product Description
 

Product name spring energized ptfe oil seal
Material Silicone, NBR, Metal & stainless steel, PTFE, etc.
Color Black, brown, red or as cusomer's requirement
Medium hydraulic oil, fire retardant liquid, water, gas
Samples available
OEM acceptable
The application and performance
low friction and good corrosion resistance. It can work whether if exist lubrication. The installation is very convenience.
Port Qingdao 
Certificate ISO-9001:2000, ISOTS16949
Packing Details neutral packing or as your requirement
Style D(HTC)
Stand or nostand stand
 
Types of rubber oil seals:
 
•U-ring seal
•V-ring seal
• Rotating oil seal
•Labyrinth or gap seal
•Bearing isolator
• Spring mounted seal
Common types of fkm power steering oil sealss
Type Code number Main features Usage
Simple single lipped B It is commonly used for high and low speed rotating shafts and reciprocating movement to seal mineral, oil and water. Ordinary fkm power steering oil seals, in the case of less dust and impurities, the use of medium pressure, the reciprocating speed of <0.1m/s.
Regular lip FB In addition to the characteristics of the above S type fkm power steering oil sealss, dust can be prevented. Ordinary fkm power steering oil seals, with dustproof lips, dustproof, resistant to medium pressure
No spring type BV Spring free single lip type inner frame type rubber fkm power steering oil seals. Generally applicable to low-speed conditions, the sealing medium for the lubrication of ester.
Outer skeleton, single lip W With the spring single lip exposed skeleton rubber fkm power steering oil seals, waist thin, follow good, good rigidity. Ordinary fkm power steering oil seals, used in case of less dust and impurities
Outer skeleton, double lips FW With the lips of the lips exposed, skeleton rubber fkm power steering oil seals, waist thin, followed by good, high stiffness, good coaxial. Ordinary fkm power steering oil seals, with dustproof lips, dustproof, resistant to medium pressure <0.05
Fabricated single lipped Z From the inside and outside the outer skeleton fkm power steering oil seals skeleton assembly into piping and installation of high precision, fast heat dissipation, heavy load characteristics. Suitable for heavy load under high temperature and high speed condition
Fabricated double lipped FZ The assembled external skeleton fkm power steering oil seals with side lip has the characteristics of dust resistance, high installation accuracy, fast heat dissipation and heavy load characteristics. Apply to high temperature, high speed, heavy load under dust condition
Unidirectional reflux type Dextral SR,Levo DL A diagonal bar with angle in lip air measurement system using fluid mechanics principle, produces pump function, with reflux effect. Because of the backflow effect, the radial force is smaller than that of the ordinary fkm power steering oil seals, thereby reducing wear and heat build-up and improving service life
Pressure type NY The lip is short, stubby waist, with pressure, work pressure is less than 3MPa. The shaft end fkm power steering oil seals for high pressure pump, general PV value is less than or equal to 8

 

Advantages of rubber oil seal:

 

Now, rubber oil seal rings have two important functions: they keep the oil in place and lubricate the machine parts in motion, thereby reducing friction, grinding and heat in the process. In addition, these automobile oil seals prevent foreign pollutants from entering and destroying the oil in the automobile. However, although these automotive rubber seals are commonly referred to as "oil seals," they are used to retain or confine any form of fluid within certain devices, especially devices such as hydraulic systems with a large number of moving parts.

 

Contact Details
Qingdao Global Sealing-tec co., Ltd

Contact Person: tinnazhang

Tel: +8613589394039

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)